Est-ce qu’Ademo est au courant de ce qu’il a déclenché ? Il y a quelques jours, pour fêter la nouvelle année, le membre de PNL balançait l’extrait d’un morceau nommé “Skôl”. Le manque, ça fait réfléchir, et alors que les fans attendent un retour du groupe depuis 2019, ils n’ont pas pu s’empêcher d’imaginer toutes les théories du monde derrière ce titre.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Sköll et Hati
On n’est pas sur la même orthographe que dans le post d’Ademo, mais cette hypothèse est trop belle pour complètement l’abandonner. C’est @PNLTour2022 et notamment le média Raplume qui poussent à la réflexion sur Twitter en faisant référence à Sköll et Hati, deux loups de la mythologie nordique. Ces félins sont frères et ont pour mission de chasser le Soleil et la Lune.
Chargement du twitt...
Dans le morceau “Deux Frères” de PNL, Ademo dit : “Il était une fois deux frères, deux fauves“ et quand on parle du champ lexical exploité par le groupe, difficile de passer à côté du registre spatial. S’ajoute à cela les paroles de “À l’Ammoniaque” dans lequel le grand frère dit : “Le soleil s’couchera dans la vallée, la lune sortira une bière“.
Les références au soleil et à la lune sont accompagnées d’une mousse, et d’ailleurs “skôl”, en viking, veut dire “santé”. On comprend un peu mieux l’émoji “bière” utilisé par Ademo dans l’extrait diffusé sur les réseaux. Après avoir appris ça, il y a des chances pour que vous ne croyiez plus à la théorie de Sköll et Hati.
Chargement du twitt...