Oui, Imen Es sait rapper. Pour la sortie de son nouvel album Train de vie, l’artiste a été invitée par Skyrock. Lundi, en exclusivité, elle a interprété le morceau “Intro”. Sur l’instrumental de “Mockingbird”, elle revient sur ses périodes de doute, entre harcèlement et perte de confiance en soi.
À voir aussi sur Konbini
Pour l’émission Planète Rap, Imen Es est invitée tous les soirs pendant une semaine sur Skyrock, entre 20 heures et 21 heures. Lors de sa première soirée, l’artiste en a profité pour répondre à ses détracteurs en musique.
En effet, la chanteuse a souvent été critiquée. Il y a quelques années sur son mariage, aujourd’hui sur son physique. Laissez-la tranquille, bon sang ! Dans ce nouveau morceau, elle dit : “Je suis arrivée à un point où je m’assumais plus physiquement, à cause de mon accouchement, maintenant je le dis publiquement.”
Durant cet entretien musical, l’artiste ne fait pas que chanter, elle répond également aux questions de Fred, l’animateur radio. Imen Es en a profité pour revenir plus en détail sur le harcèlement qu’elle a subi.
Chargement du twitt...
Il y a plus de quatre ans, Imen Es faisait une percée fulgurante avec son morceau intitulé “Attentat”. Depuis, l’artiste se maintient à flot, et à seulement 24 ans, elle s’apprête déjà à sortir son troisième album. En attendant le 10 février, vous pouvez la retrouver tous les soirs sur Skyrock à partir de 20 heures.
Et si vous êtes vraiment impatients, je vous laisse avec une de ses anciennes performances pour la radio, dans laquelle elle répondait déjà à ses détracteurs.