Alors que sa dernière mixtape Coke Boys 6: Money Heist Edition vient tout juste de sortir, French Montana et son équipe viennent de vivre une fusillade au plein cœur de Miami, aux États-Unis. Dix personnes auraient été blessées lors du drame survenu pendant le tournage d’un clip, certainement prévu pour accompagner le projet.
À voir aussi sur Konbini
Quatre des victimes ont été transportées dans des hôpitaux de la région. Aucun décès n’a encore été recensé, mais l’une d’elles serait dans un état critique. French Montana n’est pas le seul artiste à avoir été impliqué dans cette fusillade. Selon WFOR-TV, Rob49 était lui aussi présent sur les lieux.
Chargement du twitt...
Un témoin de la fusillade a déclaré à WFOR-TV avoir entendu jusqu’à quinze coups de feu avant de voir des gens courir dans tous les sens. D’après le même témoin, la situation aurait dégénéré au moment où une personne de la foule, qui regardait le tournage du clip, s’est fait voler sa montre et son portefeuille :
“Il y a eu au moins treize, quatorze ou quinze coups de feu. C’était très rapide, on aurait dit un fusil d’assaut. Je me suis mis à courir et quand je me suis retourné, je me suis dit que j’allais d’abord me baisser. Puis, les gens autour de moi ont commencé à demander de l’aide. À ce moment-là, il n’y avait rien à faire. On se faisait tirer dessus.”