Comme on dit : il faut de tout pour faire un monde. Pour les adeptes de la grimpe qui cherchent à pimenter leur activité sportive, on a la solution pour vous : à New York – la ville de tous les possibles – il existe un mur de grimpe érotique, et franchement, c’est génial. Au lieu de s’agripper à des simples blocs de couleur, on s’accroche à des fesses, à des seins, à des pénis ou encore à des vagins multicolores (tout comme Jack se tient au dernier bout de bois après le naufrage du Titanic. Mauvaise blague.).
À voir aussi sur Konbini
© Bompas & Parr
Cette installation s’appelle “Grope Mountain” signifiant (littéralement) “la montagne du pelotage” et ça en dit long. Bien qu’elle puisse vous décrocher un sourire en coin ou vous faire lever les yeux au ciel, il s’avère que cette œuvre a été créée dans le but de rendre la sexualité moins taboue et surtout, d’accepter toutes sortes de corps et de sexualités.
© Bompas & Parr
Les créateurs de ce chef-d’œuvre ? Bompas & Parr, deux designers spécialisés en expériences multisensorielles. Là, on est en plein dedans. Leur passion : faire du design attirant le large public. On est aussi en plein dedans.
Ce mur teubesque a été lancé en 2015 au Musée du sexe à New York dans lequel se trouve aussi un super énorme château gonflable en forme de seins et un super labyrinthe à la recherche du mystérieux point G. Franchement, on aurait voulu avoir ça en France.