Vraiment, Drake ? Une paire de palmes ?

Vraiment, Drake ? Une paire de palmes ?

La paire de pompes idéale pour pêcher la palourde en Bretagne.

On ne sait pas quoi vous dire. Dans la lignée des idées pas dingues que Drake a eues récemment (la précédente étant la beaufitude de son album Her Loss), le rappeur canadien a dévoilé via sa marque Nocta (sa collaboration avec Nike) la sortie d’une paire de palmes. Même si on pouvait se réjouir de sa proactivité, on aurait tendance à espérer qu’il rentabilise mieux son temps (et son argent.)

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

La marque Nocta, lancée en 2020, avait pourtant pas mal de chouettes trucs à offrir, comme la Hot Step sortie l’année passée et qui s’inspirait directement des paires de baskets estampillées Nike au début des années 2000. On comprend l’idée de réinventer des classiques de la célèbre virgule, mais choisir de s’inspirer de leur catalogue de palmes Swim Fins ? C’est chaud.

C’est le média spécialisé en sneakers House of Heat qui avait partagé un premier aperçu de la fameuse paire, un jour avant que Nocta annonce officiellement via une story Instagram le drop de ces petites… palmes. Il n’en fallait pas plus pour déchaîner les Internets et voir les tweets dubitatifs se multiplier.

Chargement du twitt...

Aucune information sur le prix ou la date de sortie n’a été communiquée, mais une allusion au Spring Break dans la story d’annonce laisse entendre un drop pour le mois d’avril. Alors coup de génie ou gros délire de riche ? Rendez-vous bientôt à l’Aquaboulevard pour le savoir.